Clinique
St-Leonard

Urgences 24h/24

Cardiologie :
02 41 47 71 72
Main :
02 41 86 86 41
Centre de soins immédiats 9h30-19h :
02 41 41 75 99

Les démarches administratives

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Les documents à présenter

Vous devrez présenter les documents suivants :

 

Votre pré-admission à la Clinique Saint-Léonard (49)

Votre hospitalisation a été programmée par votre praticien.

Pour tout séjour, la pré-admission est impérative avant votre consultation d’anesthésie.

Cette formalité permet de préparer votre dossier informatisé en amont de votre hospitalisation.
Cette démarche préalable simplifiera l’enregistrement de votre dossier le jour de l’entrée et ainsi obtenir la complétude de votre couverture sociale.

Pour cela, présentez vous au rez-de-chaussée de la Clinique.

Lors de votre entretien, le personnel administratif vous informera des différents tarifs et prestations proposées.

Vous pouvez choisir d’être hospitalisé en chambre particulière. Nous nous efforcerons de vous donner satisfaction dans la mesure de nos possibilités d’hébergement.

 

Votre admission

Vous serez identifié selon les données inscrites sur votre carte d’identité, passeport ou titre de séjour.

Lorsque vous vous présenterez à l’heure de convocation, le personnel du service admission validera les différents documents remis à la réservation de votre séjour grâce à votre pré-admission.

Selon vos choix hôteliers, divers éléments vous seront remis :

Respect de l’anonymat – Respect de la vie privée (art L.1110-4 du code de la santé publique). Vous pouvez demander à l’accueil administratif la non divulgation de votre présence au sein de l’établissement ainsi que la non réception d’appel téléphonique. Vous avez droit au respect de votre vie privée et au secret des informations qui vous concernent.

 

Les modalités de sortie

Le personnel de l’accueil vous recevra pour effectuer les modalités de sortie :

Selon vos choix et votre prise en charge mutuelle, la facture comporte :

Les prestations prises en charge directement par votre mutuelle ne seront pas facturées. Suite à votre règlement, le feuillet AMC/3404 (Assurance Maladie Complémentaire) pour le remboursement auprès de votre mutuelle vous sera remis.
Afin de faciliter le paiement de votre facture, tous les modes de paiements sont acceptés : chèques, espèces, carte bancaire.

Le personnel de l’accueil vous délivrera également :